Petite playlist (fin 2017)

Lomepal - Palpal et Yeux disent

Son dernière album FLIP est une réussite et j'ais particulièrement apprécier ces  deux sons.

Palpal est une critique de la société actuelle et du faite que l'être humain est prêt à tuer pour de la "money" mais aussi une référence , à travers le clip, à l'experience Milgram réalisé dans les années 60. Yeux disent parle du une histoire d'amour compliqué avec une excellente prod !


Lino - Suicide commercial

Extrait de l'album Requiem paru en 2015. 5 min de lyrics percutante sur une prod de feu que demander de plus ? Extrait :"

"Même avec les clés d'la réussite, j'casse des portes " "
Avec un paquet d'macaques qui font mentir Darwin " paroles trouvé sur https://www.paroles.net/lino/paroles-suicide-commercial

Diziz la peste- ADN et L.U.T.T.E.

Tous les deux extrait de Pacifique  qui est, pour moi, un de mes albums préféré de cette année 2017.

L.U.T.T.E est un des morceaux les plus rap de l'album . On peut interpréter le son comme le fait que Disiz serait en lutte contre soit même  "dans le miroir est l'unique adversaire" mais aussi comme de l'égo trip (aucun adversaire, personne n'est meilleur que lui) "ta toujours la queue en feu on devrait t'appeler Salamèche"

ADN est un morceau où il fait une réflexion sur l'humanité "parfois je suis raciste, je hais la race humaine parce j'oublie que je suis mois meme humain humain" "le silence des masse c'est l'hymne du mal".